| ...bien le bonjour, | |
|
+5Alain d taz legaumais yemasda Robert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Robert
| Sujet: ...bien le bonjour, Dim 23 Jan - 23:24 | |
| ...Salut,à tous amis pêcheurs... Robert,Marche-en-Famenne,une partie de l'année,et propriétaire,depuis 6 mois au paradis de la pêche au toc.. dans le département Français du 65 Hautes Pyrénées.Je pêche,les rivières,de la magnifique vidéo de COX à Arreau exactement,au pied du col d'Aspin et du Tourmalet.Et je pense résider la bas,définitivement,à la retraite de mon épouse... Chez-nous,je pratique souvent l'UL,car nos rivières ne sont pas idéals pour le "vrai" toc Pyrénéen.Je pêche,la région de Mirward,Han-s-Lesse,Ciergnon...et bien sur le parcour de Marche-en-Famenne.Le matériel,est Français aussi..... Delacoste pour ne pas le citer après des années chez Garbolino Voilou,et au plaisir de vous lirent,ou passer un moment au bord de l'eau...
Dernière édition par Robert le Lun 24 Jan - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Dim 23 Jan - 23:58 | |
| bienvenu à toi ... nous sommes pour ainsi dire voisin une partie de l'année | |
|
| |
Robert
| |
| |
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Lun 24 Jan - 8:38 | |
| Bonjour Robert,
Bienvenu sur le forum,le 65 joli petit paradis de la truite!
A+ | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Lun 24 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Lun 24 Jan - 8:56 | |
| sois le bienvenu sur le forum Robert alain d | |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Lun 24 Jan - 18:53 | |
| Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire.
Cordialement,
Guy | |
|
| |
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Lun 24 Jan - 20:10 | |
| salut robert et bienvenue,moi c'est jeanmi et à bientôt. | |
|
| |
giu
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : herstal Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Jeu 27 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
Robert
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Ven 28 Jan - 1:18 | |
| ....Je remerçie,tout le monde... et souhaite à tous,moucheurs,toceurs,férailleurs,une bonne saison...et peut étre,essayer,d'autres techniques... Un grand bonjour,aussi aux amis Pyrénéens,qui regardent ce forum...hein JOS.... car,c'est un Pyrénéen,qui a découvert,ce forum...et il regarde les postes d'Alain d et oui...Et,je ne peu que vous invités,à visiter,le 65 bien sur,le64,la Haute Garonne,et l'Ariège.....les 4 royaumes du TOC... De Marloie..10 petites heures... | |
|
| |
extremenos
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : namur, et citoyen du monde Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, Mar 1 Fév - 23:52 | |
| tu as une astuce pour le logement sur place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...bien le bonjour, | |
| |
|
| |
| ...bien le bonjour, | |
|