| bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue | |
|
+5ponceletan François guydel taz olitoc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olitoc
| Sujet: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 8:08 | |
| bonjour je me présente je m'appelle olivier et j'habite dans le bas rhin en alsace vous savez en alemagne comme dirai notre cher président de la République ! je suis un pêcheur débutant au toc puisque j'ai commencé vraiment à l'ouverture et cela a été une vrai découverte. ce mode de pêche est passionant car j'aime le fait de se déplacer, chercher le poisson, analyser la rivière et son courant, observer l'environnement, sentir les touches et batailler avec de beaux poissons vigoureux bref un vrai régal. A +
| |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 8:09 | |
| salut et bienvenu sur ce forum olitoc
| |
|
| |
guydel
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 9:10 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi.
Au plaisir de te lire.
Cordialement,
Guy | |
|
| |
François
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 9:27 | |
| Bienvenue sur le forum,
Je débute aussi au toc et il est vrai que c'est une pêche séduisante !
François
| |
|
| |
ponceletan
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 11:40 | |
| Bienvenu, moi aussi je débute au toc, quel plaisir | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 13:10 | |
| Que des débutants!!! La relève est assurée. Bienvenue | |
|
| |
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 17:28 | |
| bienvenu sur ce forum Olivier, si tu as des questions a posées, n'hésite pas, ce sera plaisir d'y répondre | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 18:41 | |
| sois le bienvenu sur le forum olivier alain d | |
|
| |
giu
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : herstal Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue Mer 23 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue | |
| |
|
| |
| bonjour les amis, un nouveau toceur dans l'est vous salue | |
|