Sujet: Lieux de pêche pour s'initier Mar 17 Mai - 10:32
Bonjour,
Je cherche un endroit sympa pour m'initier au toc. Dans un rayon disons de 150km autour de Mons. Si possible façile d'accès, pas trop encombré et quand même avec qqs prises possible J'avoue avoir du mal à m'y retrouver avec toutes les sociétés, ect... Le choix est vaste...
Merci
Luc
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Lieux de pêche pour s'initier Mar 17 Mai - 17:12
il y a du choix, tout dépend de ce que tu cherches... si c'est pour le toc, il te faut au moins un minimum de courant, avec des veines d'eau bien marquées, surtout en débutant... et puis il y a le budget...tant en action sur la sociètè , qu'en déplacements alain d
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Lieux de pêche pour s'initier Mar 17 Mai - 20:12
réponse toujours aussi parfaite d'alain.budget,temps à consacrer à la pêche,wek end ou pas ? 80KM de mons je vais en mehaigne,à 25km la hantes et la thure,à 5kms la trouille et à 120kms la lesse et lomme.
zery
Sujet: Re: Lieux de pêche pour s'initier Dim 18 Sep - 23:59
si intéressé, je peux montrer des coins de 100 à 170 Km voir plus depuis mons. seul le permis suffit vu que c'est du banal de ruisseau encombrer à rivière large et dégagée. mais en contre partie , il faut courir en voiture on ne sait pas tout avoir.