MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Cherche info pour contacter societe de peche Jeu 16 Jan - 14:37 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a t'il entendu parler d'une société sur l'Ourthe, "les amis du banc".
Quelles sont les limites du parcours, combien de linéaire, comment les contacter?
Merci d'avance.
Marc | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Cherche info pour contacter societe de peche Mar 21 Jan - 9:57 | |
| le contact doit être dans "le pêcheur belge" enfin avant il y était, car j'ai failli rentrer chez eux comme membre si tu ne trouves pas dans l'édition 2013 regardes dans de plus anciens numéro... en linéaire ce sont surtout de très petits rus(3-4) recouverts d'herbe une fois juin arrivé, ou il faut pêcher des trouées entre les herbes, ça ressemble très fort à une pêche à la "surprise" ou à "la volée" si je me souviens bien, le morceau d'Ourthe est vraiment très court | |
|
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Cherche info pour contacter societe de peche Mar 21 Jan - 13:02 | |
| Ok, merci Alain. Ce n'est pas vraiment ce que je recherche alors. Pour les ruisseaux, j'ai déjà trouvé mon bonheur | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Cherche info pour contacter societe de peche Mar 21 Jan - 13:40 | |
| si tu as l'occase essayes de retrouver un "pecheur belge" d'il y a 15 ans, on ne sais jamais que je me trompe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche info pour contacter societe de peche | |
| |
|