breton 22
Nombre de messages : 27 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: COUP DE GUEULE Sam 21 Mai - 19:35 | |
| | |
|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 21 Mai - 21:11 | |
| c'est incurable tout au plus peut on soigner le manque par deux ou trois sorties hebdomadaire plus sérieusement, c'est une passion, et par définition, les passions sont envahissantes ... mais quelle est la vie de l'homme sans passion ? ... donc fais toi seulement plaisir temps que tu le peux en outre, à l'instar d'autres passions, la pêche est saine ! ... bonne pour le corps & l'esprit | |
|
Denis
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 21 Mai - 22:50 | |
| Solution radicale et therapeutique, pêcher le plus possible j'usqu'au dégout, cela marche parfois,et, si c'est non tu te sera fais plaisir.
Amicalement, Denis. | |
|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 21 Mai - 23:37 | |
| - Denis a écrit:
- Solution radicale et therapeutique, pêcher le plus possible j'usqu'au dégout, cela marche parfois,et, si c'est non tu te sera fais plaisir.
Amicalement, Denis. c'est possible de pêcher à en être dégouter ??? ... je suis passé par bien des stades à la pêche, de l'euphorie au doute le plus profond, de la frustration à l'espérance ... mais jamais je ne m'y suis embêté une chose magique est que les possibilités de plaisir y sont infinie lorsque je voie la joie de mes filles a faire du vairon à vue, celle-ci n'a rien a envier à celle du moucheur averti qui cartonnera en sèche ... pourtant, des années de pratique et de savoir les séparent bref, tu passes par un stade "obsessionnel" qu'il est bon de mettre à profit car il te ferra progresser | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 22 Mai - 1:05 | |
| si il y avait moyen de pêcher jusqu'à être dégouté.....je le saurais parti ce matin 4h30- rentré ce soir 23h05, avec plein de belles images de ma journée dans ma tête.... si je pouvais, je remettrais ça demain, mais bon y a madame... alain d | |
|
Denis
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 22 Mai - 9:31 | |
| J'ai dis cela marche parfois... C'est l'application de guérir le mal par le mal, ben ici c'est le mal par le bien.
Amicalement, Denis.
| |
|
manu
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 22 Mai - 23:14 | |
| Tu peux toujours transformer cette passion dévorante en énergie positive t'investissant dans une aappma près de chez toi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|