Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente j'ai 33 ans. D'origine Stéphanoise, j'habite le département de l'Aveyron (12) maintenant depuis 4 ans. Je suis couple et attends pour le mois d'avril une seconde fille. Mon métier est conducteur de travaux Principal (suivi techniques, financier et administratif de plusieurs chantier) dans le secteur du bâtiment au sein d'une entreprise National.
Mes passions : Je suis fan de musique, d'aquariophilie et de la pêche en général en eau douce (sauf la carpe) et mer avec une grande et net préférence pour la pêche des salmonidés.
Je pratique la pêche depuis l'age de 10 ans et affectionne plus particulièrement la pêche de la truite au Toc en petite et grande rivière. J’œuvre également sur l'ensemble des techniques de pêches de la truite sauf la pêche à la mouche.
Vous l’aurez compris et deviné mon poisson préféré et fétiche, tant dans la manière de le traquer que de sa beauté est Dame truite Fario.
Mon matériel pour la truite : cannes Garbolino et 1 Sempé - Moulinet : Ritma, Pezon et Michel et Mitchell.
Mes lieux de pêche : le Tarn et le lot et l'ensemble des petit cours d'eau (Boraldes, Lezert...) pour le département de l'Aveyron et du Tarn. La Dordogne et quelques petit cours d'eau (Bave, Cere...) pour le département du Lot.
Voilà pour ma présentation et à très bientôt je l'espère sur le forum