Ch@rles
| Sujet: Bonjour ! Mer 16 Avr - 6:58 | |
| Bonjour, J'ai 51 ans, suis originaire d'Hennuyères où j'ai jadis beaucoup pêché en étang. Expatrié à Maurage, j'ai abandonné la pratique de la pêche et ne me suis jamais essayé à la pêche au toc. J'ai pas mal d'amis ou connaissances qui la pratique : je ne demande qu'à apprendre. Bien cordialement à tous. Ch@rles | |
|
guydel
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 16 Avr - 10:56 | |
| Bienvenue Charles, tu es à la bonne adresse pour apprendre le toc ! Espérant avoir le plaisir de te rencontrer au bord de l'eau, et puis de prendre un ver... Ah non, ça c'est l'appat... Cordialement, Guy | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 16 Avr - 20:08 | |
| sois le bienvenu sur le forum ch@rles, donc tu as envie de t'essayer au toc...et bien on va essayer de réorganiser une sortie à plusieurs.... alain | |
|
guydel
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 16 Avr - 20:17 | |
| Le Cowan ! Le Cowan ! Le Cowan ! Le Cowan ! Mais c'est assez difficile à pêcher, car il y a beaucoup de couwanBon, ok, je suis déjà @+ Guy | |
|
chris
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 16 Avr - 20:20 | |
| salut charles je viens de faire ma première sauvage de l'année c'était ma deuxième sortie les eaux sont encore trop fortes où je vais mais c'est un début | |
|
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 16 Avr - 22:22 | |
| bienvenu a toi ... le toc , lorsque l on y a gouter ... difficile de s en passer on touche en max. de poissons et c est divin de ressentir l attaque en direct | |
|
martinpecheur
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : liege et monville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 17 Avr - 21:51 | |
| salut, alain m'a fait découvrir le toc et je t'assure , j'en ai des troubles du sommeil !!!! cette technique est géniale , celui qui y goutte y est d'office abonné pour le restant de ses jours .... et puis on prend du poisson , moi par exemple , je viens de dépasser les 100 truites depuis le 15 mars et je ne suis qu'un débutant donc je t'annonce bien du plaisir en perspective | |
|