poulidor
| Sujet: un petit souvenir de l'année passée, prise sous une cascade Sam 24 Fév - 22:40 | |
| [img] [/img] une jolie dame prise avec un bouquet d'asticots sur un hamecon 10 sous une petite cascade en fin de journée | |
|
poulidor
| Sujet: Re: un petit souvenir de l'année passée, prise sous une cascade Sam 24 Fév - 22:43 | |
| [img] [/img] et une mouchetée qui elle à finie dans mon assiette (je ne reprends du poisson que pour ma consomation personelle, le reste est remis à l'eau) | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: un petit souvenir de l'année passée, prise sous une cascade Dim 25 Fév - 0:03 | |
| belles photos poulidor, et comme je connais l'endroit ou tu as pris l'arc-ciel tu as du t'amuser, car elles ne sont pas faciles à faire sortir du courant là, il faut traverser complètement la veine d'eau, ce qui m'a occasionné le décrochage d'une très grosse arc-en-ciel il y a déjà 2 ans le passionné | |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: un petit souvenir de l'année passée, prise sous une cascade Lun 26 Fév - 21:07 | |
| en voici une que j'ai pris sur ce même parcours (40 cm) le passionné | |
|
poulidor
| Sujet: Re: un petit souvenir de l'année passée, prise sous une cascade Lun 26 Fév - 22:30 | |
| jolis c'est vrai qu'il y en a de belles, en ete on les vois bien dans les faibles profondeurs, mais craintive... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit souvenir de l'année passée, prise sous une cascade | |
| |
|