| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabiolo
| Sujet: bonjour Mer 25 Déc - 23:16 | |
| Bonjour, moi c'est Fabian Bolly , j'habite Flémalle et je pèche au coup, au toc, au vairon manié et cette année 2014 je vais me lancer à la mouche..... je ne suis certainement pas un grand pécheur mais je débrouille.... je suis sur la Meuse, la mehaigne et sur l’Ourthe et le martin moulin à Houffalyse.... | |
|
| |
taz
Nombre de messages : 407 Age : 62 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Déc - 10:00 | |
| | |
|
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Déc - 13:02 | |
| Bonjour et bienvenue.
Joli programme pour 2014.
Dans quels coins de l'Ourthe pêches tu? | |
|
| |
fabiolo
| Sujet: bonjour Ven 27 Déc - 22:07 | |
| Je vais certainement allé derrière belle-ile à liège et à Houffalize..... | |
|
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Déc - 13:32 | |
| En effet, Houffalize attire beaucoup les moucheurs. Il faut dire qu'avec leur règlement (sans autres commentaires) il n'y a quasiment que comme cela que l'on peut pêcher sur ces parcours.
Je te souhaite d'y trouver ce que tu cherches. | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Déc - 22:05 | |
| sois le bienvenu sur le forum fabiolo, si tu pêches sur Houfalize, je te conseille le ru de cowan au toc à l'ouverture, il y a souvent de très grosses farios de prise en début de saison, et il est super agréable au toc ce beau ru | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Jan - 14:13 | |
| - Alaind a écrit:
- sois le bienvenu sur le forum fabiolo, si tu pêches sur Houfalize, je te conseille le ru de cowan au toc à l'ouverture, il y a souvent de très grosses farios de prise en début de saison, et il est super agréable au toc ce beau ru
Avec un hameçon numéro 2, ça gâche un peu le plaisir... Non? | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Jan - 22:01 | |
| ça c'est sur, mais caches ton hameçon quand tu rencontres un des pêcheurs, et les gardes de la société ma foi sont souvent trop bourrés pour s'aventurer trop loin sur les parcours...crois moi Marc | |
|
| |
MarcD
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Jan - 8:48 | |
| C'est vrai que dans la liste des sanctions reprises sur le site de la société, rien n'est prévu pour l'usage d'un hameçon trop grand Pour vivre heureux, vivons cachés.... ? Boaf! J'ai passé l'âge. Il y a de superbes ruisseau sur la société de Laroche toute proche, la grande Ourthe est majestueuse dans la vallée de Héroux. Et il y a d'autres sociétés... l'Ourthe occidentale est merveilleuse en remontant vers Ortheuville alors je ne joue pas avec le feu et je me fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|