| ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: ouverture Mar 10 Mar - 8:53 | |
| alors qui va ou pour l'ouverture? | |
|
| |
stalle
| Sujet: Re: ouverture Mer 11 Mar - 8:48 | |
| J'ai prévu d'aller en Lesse & Lomme mais je n'ai pas encore reçu le permis. Si il n'arrive pas à temps se sera l'Amblève à Trois-Pont. Je pêcherai au toc avec des vers comme appats, si le beau temps se maintient ça devrait être bon. | |
|
| |
MarcD
Nombre de messages : 382 Age : 55 Localisation : habay la Neuve, Gaume, Luxembourg, Belgique Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: ouverture Ven 13 Mar - 15:36 | |
| Le permis L&L est dispo depuis quelques jours en magasin, donc tu l'auras à temps Pour moi, selon la météo, L&L, ruisseaux, ou affluent de la Lesse... à suivre... l'important étant de trouver des conditions d'eau pas trops compliquées et de passer du bon temps. | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ouverture Sam 21 Mar - 10:35 | |
| pour moi c'est réglé..... après avoir véhiculé et accepté d'aller pêcher dans des coins ou parfois je n'avais pas envie pour mes amis, cette année pas d'ouverture, car suite à des soucis de santé je me croyais incapable de la faire, ors le kiné ayant bien bossé j'ai prévenu mes "amis", il y a 2 semaines que c'était bon, mais qu'il me fallait être accompagné tous 2 ont refusé de m'accompagner ! , je suis donc chez moi au lieu d'être au bord de la rivière nul doute que leur prochaine demande, ils pourront la formuler ailleurs.... au fait....quels amis? | |
|
| |
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ouverture Sam 21 Mar - 19:52 | |
| vers 14h je suis allé faire un tour sur un parcours communal près de chez moi, même si le morceau est très court, il m'a permis la prise de 2 belles farios et une plus petite, plus loin sur un second parcours un ide de +/-35cm s'est invité à la partie à 15h20 j'étais chez moi, j'ai donc pêché moins d'une heure pour faire 4 poissons | |
|
| |
chris
| Sujet: Re: ouverture Dim 22 Mar - 13:05 | |
| Pêche difficile sur petit ruisseau avec eaux très basses et claires. Sur un parcours de société peu de farios prises. Heureusement que des arcs avaient été remises. | |
|
| |
Alain d Admin
| Sujet: Re: ouverture Dim 22 Mar - 20:01 | |
| aujourd'hui toujours en "street fishing", je pique une arc de +/-55cm, mais sans épuisette, impossible de la faire monter au dessus du mur ensuite je fais un chevesne de +/-35cm | |
|
| |
sergei
| Sujet: Re: ouverture Lun 23 Mar - 17:57 | |
| super Alain a + | |
|
| |
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 61 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: ouverture Lun 23 Mar - 18:15 | |
| eaux claires et froides 2 arcs en ciel dans la thure ce samedi glacial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture | |
| |
|
| |
| ouverture | |
|