Pourquoi en touriste? simple car j'arrive vers 8h au petit étang après 7 nuits pas trop en forme pour me lever tôt, 8h30 tout pêche je décide de me placer dans un premier temps dans les grands fonds.
Si pas de résultat je bougerai car avec un matos léger et une petite canne facile de changer, j'avoue être tomber amoureux de cette pêche pouvoir exploiter plusieurs postes: stalking quand tu nous tiens.
Je pense que mes grandes cannes commencent à rouiller lolllll.
Et dame carpe dans tout ça... , le premier départ arrive: une petite miroir qui se débat comme une folle.
La canne est replacée à peine qu'un départ s'en suis mais la décroche arrive et mince comme un débutant, je replace le tout mais 30min après décide de changer de poste et part près de l'ilot.
Dame carpe se fait attendre ça bouge mais ne mord pas quand d'un coup un départ fulgurant se produit je mettrai au sec une petite commune.
Les petites jeunes sont de sortie il y en a pas mal d'ailleurs qui se baladent en surface mon copain l'albinos aussi d'ailleurs, ça reste calme je décide de repartir dans les grands fond pour voir.
Mais je suis en train de déménager, arrivé au quart du chemin pour revenir vers ma canne que bippppppppppppp un sprint mémorable s'en suis.
Une miroir un peu plus dodue et combative:
Malgré ce départ je décide de quand même déménager si jamais reviendrai plus tard, il est temps de casser la croute quelques bips se font entendre mais sans suite.
Après une heure sans résultat je décide de retourner près de l'ilot mais là l'envie d'exploiter un poste que je n'ai jamais pêcher sur l'étang, je m'installe de l'autre coté de l'ile.
Voilà là qui est fait il me faudra une petite d'attente pour épuiseté une dame un peu plus dodue:
L'envie de changer mon fusil d'épaule me prend non pas déménager mais eschée une flottante et cela paye après une heure:
Je replace la canne il me reste un peu plus d'une heure avant de rentrer à la maison une dernière dame viendra me saluer avant mon départ.
Voici d'autres photos: