7h30 je me lève à moitié endormi petit dialogue avec ma douce:
d: coucou
Sniper: coucou
d: ça va bien dormi
S: oui et toi
d: oui
S: comment il fait dehors
d: plein soleil
S: trois seconde top chrono je fais chauffer le four pour ma baguette et suis partit à la pêche.
Petite sortie imprévue donc pas de boule mais pas grave un pot de flottante et des pellets.
8h45 je suis sur place 9h tout pêche suis dans les grands fonds mais rien ne bouge après une heure, changement de poste décide d'aller à gauche de l'île.
Là ça saute mais rien après je décide d'insister un peu quand même et ça paye une petite commune vient me saluer.
Ouf je pensais que le premier capot n'était pas loin; il est déjà temps de casser la croute cette fois-ci je mange à mon aise sans interruption hum ça ça ne me va pas... .
Et oui vous l'avez compris changement de poste, je décide d'exploiter le plateau partie de l'étang ou le proprio à réhausser un peu le fond pour faire pousser des nénuphars mais pas marché, néanmoins le plateau est resté.
Me voici installé les carpes se baladent en surface il me faudra attendre une heure et un raccrochement de téléphone au nez de ma douce pour mettre au sec une belle commune bien combative.
Soit la chaleur perturbe nos dames ou alors elle deviennent méfiantes en tout cas la ballade en surface continue plouf, plouf et plouf d'un bout à l'autre de l'étang.
Je prends mon gouter puis suis parti c'est bon pour aujourd'hui, suis en train de commencer à tout ranger quand bippppppppppppppppppp une carpe vient me saluer avant mon départ.
Voilà cette journée de pêche imprévue se termine par trois poissons, durant les temps mort j'en ai profité pour faire d'autres photos:
Une famille me tient compagnie:
Et mes deux postes d'aujourd'hui: