Sujet: Pêche ce dimanche 03 Août au canal Lun 4 Aoû - 19:03
J'ai été tenté une dernière fois maitre sandre qui n'est plus actif depuis 15 jours. Je ne ferai rien de ma journée. Je prendrai au coup une carpe de 1kg; un beau carassin et de gros gardons et des plaquettes de 11 à15cms. Je retourne donc déçu et dépité. Je décide de retourner vers 17h puis je me dis que je vais essayer une nouvelle place une demi heure. Je mets une ligne surf ond sur laquelle je prendrai sans voir la touche un sandre de 44 cms et j'aurai un terrible départ au flotteur avec une plaquette de 20 cms; mais le sandre a laché . Cela devait être un gros car dégats impressionant sur la tête de la brème et belle petites coupures typique de ce poisson
https://servimg.com/view/12252100/9
yemasda Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Pêche ce dimanche 03 Août au canal Mar 5 Aoû - 1:40
au vue des résultats de beaucoup en cette période, je trouve que tu as fais une bonne pêche malgré tout !! dommage quand même pour le lâché du gros, mais c est cela aussi la pêche !!
@Xxsniper@
Sujet: Re: Pêche ce dimanche 03 Août au canal Ven 8 Aoû - 5:33
Bien joué chris le changement à payer
Alain d Admin
Nombre de messages : 1724 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Pêche ce dimanche 03 Août au canal Mar 12 Aoû - 21:40
bien joué chris, tu vois qu'il fallait essayer ou je te l'avais dit , mes sources d'infos sont souvent très bonnes, et cette fois encore celà se vérifie...