guydel
| Sujet: Pour info... Mar 15 Mar - 21:32 | |
| Vu ce midi chez Décath Anderlecht une Garbotoc fil intérieur, modèle Comminges je crois, soldée à 59 € au lieu de 69 €. C'est cependant, d'après ce que j'ai pu lire auparavant sur divers forums, une canne relativement... moyenne, pour employer un euphémisme. Elle est donc toujours là... | |
|
Robert
| Sujet: Re: Pour info... Mer 16 Mar - 10:54 | |
| - guydel a écrit:
- Vu ce midi chez Décath Anderlecht une Garbotoc fil intérieur, modèle Comminges je crois, soldée à 59 € au lieu de 69 €.
C'est cependant, d'après ce que j'ai pu lire auparavant sur divers forums, une canne relativement... moyenne, pour employer un euphémisme.
Elle est donc toujours là... ....pour la crise de nerfs...mieu n'existe pas Cette canne glisse mal,voir pas du tout en cas de pluie...Méme,le très haut de gamme,non artisanal,ne marche pas... Je pense que Rudy,pense la même chose pour l'avoir essayé... Le problème est le nombres d'entretoises,ainci que le placement exact de celle ci...et la céramique de Mr Fiquet. Mais,je possède une FI-Daîwa...montée par JF Ducos et vendue par celui-ci(54 entretoises céramiques)signée par lui,et décorée par Mr :un Belge du coin ,qui m'a fait un objet d'art... Pour la glisse..deux plombs de 0,08 ou simplement un 0,15 et c'est partis même sous la pluie....Mais,terminée,elle arrive à 400e Si je te rencontre,se sera un plaisir de te la faire essayer... Conseil,d'un ami Français....le jour ou quelqu'un est décidé pour une FI...monter absolument un moulin sur la canne(genre ritma)passer le fil...placer UN plomb de 7...(0,10 gr) tenir la canne HORIZONTALEMENT....lacher le fil Si,le plomb,ne tombe pas sur le sol immmédiatement..comme avec une Anlglaise....NE PAS ACHETER celle-ci...et si le vendeur refuse,refuser la canne également.... | |
|
legaumais
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Au sud de la gaume Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pour info... Mer 16 Mar - 13:09 | |
| oui,j'en ai possédées quelques unes et ce je peux dire là dessus c'est de la daube question coulissement du fil(même de 16% neuf) pour le même prix,je conseille une f.i. artisanale (toc-passion,ducos) glisse impeccable normale me direz-vous,oui il y a le double d'entretoise!!!! y a pas photo | |
|
Robert
| Sujet: Re: Pour info... Jeu 17 Mar - 10:37 | |
| Pour celui-que cela intéresse,l Mr JF Ducos à aussi une super promo....deux modèles en promo Une Daïwa et une Astusit,une à 150e et l'autre à 170e....moitier pris de la Manoise Canne montées avec plus ou moin 45 entretoises Fiquet Céramique....Du très haut de gamme. Si,cela intéresse quelqu'un il peut me contacter,et je peu lui rapporter de la bas (1200 Km d'ici ) Maintenant,il y aussi un petit nouveau,un jeune monteur,Mr Page "Au pêcheur Toulousain" il travaille,sur les blanks Sert,Daîwa,et d'autres,mais cannes uniqement sur devis et 50%d'accompte...ca débute,à 200 e aussi entretoises Fiquet en céramique.... | |
|