après moult préparatifs organisés par l'ami Xavier, le jour tant attendu fut enfin arrivé, à savoir, le matin du 21 Juin, dès 0800 heures.
Rendez vous fut donné en mon domicile à jemappes, où nous attendions tout trois, Laurent, Eddy et moi même l'arrivée de Xavier, les deux premiers étant originaires de Beauvais.
Dès l'arrivée de Xavier, nous embarquons le matériel dans la R Espace, qui a eu l'excellente idée d'adapter un coffre sur le toit, pour y ranger les bagages personnels, le reste du matériel étant rangé dans le coffre.
Nous prenons la route vers 0900 heures, tout d'abord par un itinéraire passant pas Bruxelles, ensuite, direction la hollande, ensuite l'allemagne, le Danemark, la suède et enfin la norvège.
pour ce qui est de la hollande, l'allemagne, et le danemark, une pluie battante nous a accompagné tout le long du voyage.
En arrivant en suède, la pluie s'est estompée quelque peu.
Nous avons par ailleurs traversé le pont de copenhagen long de près de huit km, qui surplombe la mer.
Ceci étant la vue du pont et les conditions climatiques que nous essuyions à ce moment !!
par moment, de vraies trombes d'eau s'abattaient sur nous, sans discontinuer, rendant parfois la conduite dangereuse et nous contraignant à ralentir fortement notre allure.
par contre, en arrivant en Suède, le temps s'est éclairci et nous avons pu reprendre une allure normale.
En arrivant en Norvège, nous avons emprunté un itinéraire passant par le bord de mer, et les vastes forêts qui peuplent la Norvège dans toute sa longueur.
Près de 800 km de routes sinueuses où il n'est pas bon de dépasser la vitesse de 80 km/hr, des radars étant placés à de très nombreux endroits.
Il est à croire qu'ils ont eu un prix de gros pour ces appareils, car il y en a partout........
nous avons suivi une route longeant divers lacs ainsi que torrents où l'eau dévale à une vitesse effroyable, torrents grossis par les chutes d'eau qui dévalent également du haut des montagnes et où nous avons pu encore apercevoir quelques tas de neige surplombant les chutes d'eau.
Le long du parcours, nous avons également pu remarquer des vapeurs d'eau qui s'élevaient des arbres, par endroit, ce qui nous laissait à penser qu'un incendie s'était déclaré......
Nous arrivons ensuite à LILLEHAMMER, station des jeux olympiques d'hier de 1994.
A cette halte, nous avons pu nourrir les quelques oiseaux qui venaient volontiers près de nous, nullement effarouchés et venant chercher les quelques morceaux de pain que nous leur proposions, carrément dans nos mains....
Nous reprenons ensuite la route vers notre destination finale, à savoir SKARNSUNDET.
Nous arriverons sur place vers 1400 heures et je prendrai quelques photos des lieux, de quoi immortaliser le moment.
TERRASSE
SALLE DE SEJOUR
CUISINE
TROIS CHAMBRES
LAVERIE ET DOUCHE
TOILETTE
ARRIERE DE LA PROPRIETE
Je terminerai ce premier compte rendu, par le voyage aller et l'arrivée sur place.
Pour ce qui est du CR des sessions de pêche, je vous tiendrai en haleine au cours des jours qui vont suivre.
MERCI A VOUS.